Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1F Hand Nationaux Hand – N1F – Merlin (Val d’Orge) : « Nous n’avons pas brûlé nos jokers »

Hand – N1F – Merlin (Val d’Orge) : « Nous n’avons pas brûlé nos jokers »

Par le 29 septembre 2016 à 16h00
Mots clés : , ,

Après deux défaites en autant de journées, Val d’Orge se déplace samedi à Alfortville qui n’a également pas débloqué son compteur pour véritablement lancer sa saiso. Pour l’entraîneur Thomas Merlin, l’heure n’est pas à la remise en question.

Quel bilan tirez-vous de ce début de saison ?

C’est encore trop tôt pour établir un bilan. Nous n’avons joué que deux matchs, il est donc difficile d’en tirer des conclusions. Les deux défaites sont différentes. Strasbourg est une équipe qui finira dans le top 3 (29-21), il était donc très compliqué d’aller faire un résultat là-bas quand on joue le maintien. La défaite contre la réserve d’Issy Paris à domicile (24-25) est davantage problématique et a soulevé plus de questions.

Val d’Orge est-il déjà en danger ?

Bien sur que non. Pour se maintenir, il nous faudra sept victoires, sur les 22 matchs qu’offre le championnat. Nous n’avons plus qu’à en gagner sept sur vingt. Nous n’avons pas encore brûlé de joker, on ne cherche que le maintien pour l’instant.

Comment gérez-vous ce début de saison avec vos joueuses ?

En terme de jeu, il y a de bonnes choses. Contrairement à la saison dernière, on commence bien nos matchs, mais malheureusement on les gère assez mal. Il faut travailler sur ce point, comprendre pourquoi ça arrive. Après, sur le plan tactique, tout va bien, les filles jouent le jeu.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles