Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1F Hand Nationaux Hand – N1F – Merlin (Val d’Orge) : « Gagner un des deux prochains matchs »

Hand – N1F – Merlin (Val d’Orge) : « Gagner un des deux prochains matchs »

Par le 26 janvier 2017 à 13h47
Mots clés : , ,

Alors que son club est actuellement lanterne rouge de la poule 2 en Nationale 1 féminine, le coach du Val d’Orge, Thomas Merlin, se confie.

Si le club visait le maintien en début de saison, Val d’Orge est aujourd’hui dans une situation délicate mais pas non plus inespéré. En effet, l’entraîneur essonnien Thomas Merlin juge que « c’est encore possible en redoublant d’efforts ». Des efforts qui coïncideront avec le retour de certaines joueuses. En effet, le club a dû faire face à une première partie de saison délicate lors de laquelle le coach a dû composer avec pas mal d’absences : « Ce ne sont pas que des blessures, il y a également eu des départs pour la CAN ». Le coach francilien estime que le maintien devrait se « jouer entre 5 et 6 victoires ». Pour pouvoir continuer à espérer, l’objectif sera de « gagner au moins un des deux derniers matchs de la phase aller. Si on fait 0/2, ce sera très difficile ». Les Franciliennes recevront Lomme Lille puis se déplaceront à Besançon pour deux matchs déjà couperets.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles