Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1F Hand Nationaux Hand – N1F (J8) – La Stella St-Maur et Alfortville sont aux avant-postes

Hand – N1F (J8) – La Stella St-Maur et Alfortville sont aux avant-postes

Par le 27 décembre 2017 à 13h30
Mots clés : , , , , , ,

Après la première partie de saison, les clubs franciliens ont parfaitement tiré leur épingle du jeu. SportsCo IDF fait le point.

Poule 2 :

Derrière le leader et candidat déclaré à l’accession Rochechouart, deux clubs franciliens surprennent et réalisent un parcours prometteur. A une unité des Limousines, on retrouve St-Maur et Alfortville avec 20 points. Dans un championnat terriblement homogène, où Lomme Lille et Angoulême sont à trois points du leader, la bataille s’annonce à couteaux tirés. Avec un bilan reluisant de quatre succès, deux nuls en huit journées, la réserve d’Issy Paris Hand est dans le wagon de tête, à égalité avec les Nordistes et les Charentaises.

Poule 3

Alors qu’il n’y a aucune descente cette saison, le Val d’Orge apprend beaucoup. La formation essonnienne ferme la marche de la poule avec seulement un succès au compteur. Mais la bataille en haut comme en bas de tableau reste très indécise.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles