Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1F Hand Nationaux N1M Hand Nationaux Hand – N1 – St-Gratien Sannois avec conviction, la Stella peut encore rêver

Hand – N1 – St-Gratien Sannois avec conviction, la Stella peut encore rêver

Par le 31 mars 2014 à 15h54
Mots clés : , , , ,

Retour sur les faits marquants du week-end.
N1M (Poule 3)
Seule la poule 3 était sur les parquets ce week-end. Dans la lignée de sa séduisante victoire la semaine passée sur Belfort, St-Gratien Sannois a continué sur sa lancée en prenant le meilleur sans sourciller sur Sarrebourg (25-32). La formation vla-d’oisienne rejoint la réserve chambérienne à la 4ème place. Asnières jouera lui son match de la 21ème journée la semaine prochaine à Villefranche pour un match capital pour le maintien entre deux équipes qui ne sont séparées que d’un point au classement.
N1F (Poule 2)
Et si l’impossible devenait réalité. Alors que St-Amand-les-Eaux réalisait une saison quasi-parfaite. La large défaite la semaine dernière chez le leader Metz – qui ne peut pas monter – et le nul plus surprenant de ce week-end face à mal-classé Maubeuge (24-24) redistribue les cartes. Puisque dans le même temps, la Stella St-Maur grappille du terrain et a confirmé sa montée en puissance en s’imposant à Aulnay hier (31-37). Le club du Val-de-Marne revient à trois longueurs des Nordistes et se met à croire à un renversement de situation qui était encore improbable il y a deux journées. A cinq journées de la fin et avec un St-Amand-les-Eaux / St-Maur le 26 avril prochain (NDLR : 20ème journée), les Franciliennes n’ont pas dit leur dernier mot dans la course à l’accession.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles