La performance de l’Elite Val d’Oise, la première victoire de Réveil de Nogent et de la réserve de Tremblay sont les faits marquants de la 2e journée.
N1M
Dans la poule Elite, la performance majuscule est à mettre à l’actif de l’Elite Val d’Oise qui a décroché son deuxième succès de rang en disposant dans le Rhône de Villeurbanne, qui dispose du statut-VAP (25-26). En déplacement en Ille-et-Vilaine, la réserve du PSG a tenu le échec, ramenant deux points de son match contre le CPB Rennes (25-25). Deuxième victoire en deux matchs pour Savigny qui a dominé Poitiers (34-31), tandis que l’ACBB plonge un peu plus après un deuxième revers contre Cesson Rennes (31-27). Dans une poule 3 tronquée par trois matchs reportés (Gien-Ivry, Lille Métropole – Torcy et St-Ouen-l’Aumône – C’Chartres), le bon coup a été réalisé par Réveil de Nogent, qui pour son premier match a bataillé ferme pour remporter la mise contre Livry-Gargan (26-29). La réserve de Créteil est quant à elle était trop juste face à St-Cyr (21-25). Dans la poule 4, la réserve de Tremblay débloque son compteur devant Caluire (28-26) : « Il y a eu une belle réaction collectif, c’est de bon augure », résumait le coach tremblaysien Stéphane Imbratta.
N1F
Dans les matchs en retard, St-Michel a raté le coche devant St-Grégoire Rennes (26-26) tandis que Palaiseau a toujours autant de mal à se mettre au niveau, battu par Colombelles (19-27).