Accueil A la une Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1F Hand Nationaux N1M Hand Nationaux Hand – N1 – Mauvaise affaire pour St-Ouen-l’Aumône et Aulnay

Hand – N1 – Mauvaise affaire pour St-Ouen-l’Aumône et Aulnay

Par le 26 novembre 2013 à 17h00
Mots clés : , , , , ,

Les deux formations franciliennes n’ont pas été à la fête le week-end dernier. Point sur la N1M et la N1F avant le tour de Coupe de France.
N1M (Poule 2 / J8) :

Fabien Segarel et St-Ouen-l'Aumône en mauvaise posture.

Fabien Segarel et St-Ouen-l’Aumône en mauvaise posture.

Tremblay confirme
9ème au classement, la réserve tremblaysienne est en train de peu à peu trouver la bonne cadence. Tombeur de Saran il y a deux semaines, le club de Seine-St-Denis a remis le couvert face à la CREA/Oissel, prétendant aux places d’honneur (30-27). Tremblay devant Nanterre (10e), qui a pris un peu d’air en s’imposant à l’arraché face à la lanterne rouge Gien (28-30). Enfin, mauvaise opération pour St-Ouen-l’Aumône, désormais avant-dernière après une défaite qui va compter devant Limoges (30-31).
N1M (Poule 3 / J9) :
Asnières respire
Victoire capitale dans la course au maintien pour Asnières qui a réalisé un très bon coup en gagnant à Grenoble (20-27). De son côté, St-Gratien Sannois a tenu son rang d’outsider en s’imposant avec autorité contre Villefranche (24-32).
N1F (Poule 2 / J8) :
Alfortville enchaîne
Vainqueur avec conviction de Vesoul (27-21), Alfortville revient bien dans la 1ère partie de tableau. Fort de quatre succès de rang, le club val-de-marnais est 6ème, à trois points du leader St-Amand-les-Eaux. Un leader qui n’a été d’aucune pitié face à Aulnay (35-27). Mauvaise opération pour la Stella St-Maur qui perd un point précieux après le nul face à Colombelles (24-24).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles