Accueil A la une Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – LNH – L’ambition sans limite du PSG

Hand – LNH – L’ambition sans limite du PSG

Par le 4 septembre 2013 à 18h31
Mots clés : , , , , ,

A l’occasion d’une conférence de presse ce matin dans l’auditorium du Parc des Princes, le PSG a présenté ses cinq nouvelles recrues et évoquer ses grandes ambitions cette saison. Morceaux choisis.

Jean-Claude Blanc (directeur général) : « Nous avons rendu l’équipe plus compétitive en doublant chaque poste, mais les autres équipes se sont aussi renforcés ».

Bruno Martini (directeur sportif) : « Les objectifs sont ambitieux compte tenu de la qualité de l’effectif et du nom du Paris Saint-Germain.  Le projet du Paris Saint-Germain est surement le projet le plus ambitieux d’Europe ».

Philippe Gardent (entraîneur) : « Durant la préparation, on a senti une belle évolution de l’équipe, sur le dernier match de préparation, on a vu une équipe de Paris très épanouie et prête pour aborder la saison »

Daniel Narcisse (capitaine) : « J’avais envie de revenir en France et de terminer la saison dans le Final Four »

Igor Vori (international croate) : « C’est un plaisir d’être à Paris. Marko Kopljar m’a conseillé de venir ici et je suis très heureux de jouer en France, surtout au Paris Saint-Germain avec tous ces grands joueurs ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles