Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – LNH (J8) – Ivry et Tremblay ont besoin de points

Hand – LNH (J8) – Ivry et Tremblay ont besoin de points

Par le 28 octobre 2015 à 9h50
Mots clés : , , , , , , ,

Présentation de la 8ème journée avec deux duels explosifs au programme.

Ivry – Aix en Provence (20h) :

Une vraie opposition de style se déroulera ce mercredi, dans le chaudron de Delaune. Après avoir réalisé un brillant nul chez le second Cesson-Rennes (23-23), les joueurs de Marc Wiltberger comptent bien confirmer leur élan pour leur 2ème rencontre à l’extérieur. Largement défait à Toulouse (31-21), Ivry ne doit pas manquer son rendez-vous à domicile, sous peine de rester dans les bas-fonds du classement. Une rencontre qui s’annonce tendue…

Nantes – Tremblay (20h30)

C’est un match qui en lance un, et qui est décisif pour l’autre. Après s’être imposé (29-27) chez le promu de cette saison, à Chartres, les Nantais devront cette fois-ci, confirmer leur dynamique de victoire. Les Tremblaysiens devront redoubler d’effort, après avoir perdu de deux petits buts (25 – 28) contre Chambéry. Plus que les matchs précédents, Tremblay devra jouer sa carte à fond pour remporter la victoire, avant d’entamer une série de matchs au niveau encore plus relevé (Paris et Montpellier). Avant-dernier au classement, le club du 93 a un besoin urgent de point.

Toulouse – Créteil (20h45) :
Battu la semaine dernière sans démériter face à Toulouse (26-30), la formation cristolienne se mesure ce soir à Toulouse. Une formation haut-garonnaise en confiance qui reste sur une victoire référence de 10 buts face à Ivry (31-21).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles