Accueil A la une Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – LNH (J7) – Le choc pour le PSG

Hand – LNH (J7) – Le choc pour le PSG

Par le 22 octobre 2014 à 22h18
Mots clés : , , , , , , ,

Profitant d’un rouge sévère de Maqueda et d’une seconde période accomplie, le PSG s’est imposé face à Nantes (33-21), leader du championnat en attendant ce jeudi Montpellier – Nîmes.
Après le revers contre Chambéry en championnat, le club de la capitale n’avait guère le choix que de s’imposer face au H pour ne pas voir s’envoler son adversaire du jour en tête.
Après un premier quart d’heure manqué, où les Nantais faisaient preuve d’une grande efficacité (1-4, 7e; 3-7, 12e), le PSG après avoir laissé passé l’orage retrouvait des couleurs par son duo d’ailiers Kounkoud-Honrubia (10-11, 21e). Avec un Mikkel Hansen en rythme et surtout le rouge direct adressé à Maqueda (29e), le PSG semblait lancé sur les bons rails (16-14, 30e). Confirmation dès le retour des vestiaires, où plus qu’une seule équipe régnait sur ce duel (21-15, 39e), le PSG venait en dix minutes de ruiner tous les espoirs nantais de rester invaincus après ce duel. La suite fût une mainmise logique des Parisiens qui maîtrisaient les velléités adverses (23-17, 45e; 28-19, 52e) avec un grand Omeyer, remportant un succès dont l’ampleur du score peut paraître sévère. Les locaux reviennent à un point de…Nantes au classement.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles