Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – LNH (J26) – Le PSG arrache la deuxième place

Hand – LNH (J26) – Le PSG arrache la deuxième place

Par le 22 mai 2014 à 23h01
Mots clés : , , ,

Après un match maitrisé de bout en bout, le Paris Saint-Germain s’impose face à Cesson-Rennes (34-27). Une victoire qui devrait lui ouvrir les portes de la Ligue des Champions.

Le Paris Saint-Germain était maître en son jardin ce soir. Dans une salle Pierre de Coubertin pas tout à fait complète mais entièrement acquis à sa cause, le PSG s’est imposé tranquillement face à une équipe de Cesson-Rennes n’ayant plus rien à jouer mais ayant tout fait pour embêter les parisiens jusqu’au bout. Finalement, les joueurs de Philippe Gardent ont disposé de leurs adversaires du soir. Et grâce à la victoire de Chambéry sur Montpellier, ils grimpent à la deuxième place du classement, synonyme de qualification plus facile pour la Ligue des Champions.

Tremblay a failli réussir l’exploit

Opposé à Dunkerque, Tremblay-en-France a cru tenir l’exploit (12-14), avant de baisser pavillon face au nouveau champion de France. Il s’incline finalement 30-24, et termine la saison à la douzième place du classement. Tremblay va maintenant pouvoir préparer la saison prochaine, avec l’aide de son nouveau coach, David Christmann. De son côté, Ivry ne s’est pas offert de baroud d’honneur. Pour son dernier match dans l’élite, l’équipe des Hauts-de-Seine s’est inclinée dans la salle d’Aix-en-Provence (35-28). Direction la Pro D2 désormais, où l’objectif sera de retrouver le haut niveau le plus rapidement possible.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles