Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – LNH (J1) – Descat (Créteil) : « Être intraitable à domicile »

Hand – LNH (J1) – Descat (Créteil) : « Être intraitable à domicile »

Par le 10 septembre 2015 à 10h30
Mots clés : , ,

Auteur d’un match abouti contre Chambéry avec 6 buts, Hugo Descat nous a livré ces impressions sur la première rencontre de la saison en LNH de Crétei, tenu en échec (27-27)

Qu’avez-vous pensé de ce match ?

C’est un match que l’on peut qualifier de yo-yo. Un coup ce sont eux qui mènent au score avec deux buts d’avance, un coup c’était nous. À la fin c’est nous qui avons eu le plus de chances de l’emporter. On a la balle de match en supériorité numérique (NDLR : à 30 secondes de la fin, Chambéry est en infériorité numérique). Je pense qu’on prend le shoot trop tôt, même si ce n’est pas la faute de Csepreghi. On doit prendre le shoot à la toute fin de match, car là on s’est même exposé à un contre. C’est plus un manque de chance, j’espère que la prochaine fois ça passera.

Qu’avez-vous pensé de votre match ?

Je suis rentré, j’ai apporté tout ce que je pouvais pour aider mes partenaires. Et voilà, je n’ai rien d’autre à ajouter…

Comment voyez-vous la suite de la saison pour Créteil ?

On veut jouer l’Europe ! Donc pour ça, il faut se montrer intraitable à domicile. Là on aurait pu gagner mais on fait quand même le nul, notre invincibilité à la maison reste acquise. C’est un point de gagné, on ne commence pas bredouille notre championnat. C’est le principal !

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles