Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – LNH – Imbratta (LNH) : « Etre une forteresse imprenable à domicile »

Hand – LNH – Imbratta (LNH) : « Etre une forteresse imprenable à domicile »

Par le 14 septembre 2013 à 10h21
Mots clés : , , ,

Après un dernier exercice compliqué, Tremblay espère renouer avec son passé récent, à savoir tenter de se mêler à la lutte dans le haut de tableau. L’entraîneur tremblaysien Stéphane Imbratta veut que le Palais des Sport devienne chasse gardée. Premier élément de réponse ce soir avec la venue de Dunkerque.

Le coach de Tremblay sera privé ce soir contre Dunkerque de Brasseleur et Nantes Campos.

Le coach de Tremblay sera privé ce soir contre Dunkerque de Brasseleur et Nantes Campos.

Après une saison pénible, Tremblay peut-il encore viser une place dans le Top 6 ?

L’objectif est d’impulser une dynamique nouvelle, accrocher tel ou telle place viendra au fil de la saison.  Nous sommes pour le moment en retard dans la préparation, car nous avons eu quelques difficultés à compter sur l’ensemble de nos joueurs. Notre ambition est évidemment d’accrocher le haut de tableau et d’essayer d’être une forteresse imprenable à domicile.

On voit que ces deux dernières saisons, Tremblay a du mal à rivaliser avec les plus grosses cylindrées, l’écart se creuse progressivement ?

C’est dur d’exister pour un club de banlieue face aux grandes métropoles, et surtout en Ile-de-France. Il faut trouver les moyens d’exister.

Une vraie locomotive de jeune existe dorénavant au club, c’est un constat qui fait plaisir ?

C’est une fierté pour tout le club de voir le chemin parcouru. Autant avant nous n’avons pas d’équipe réserve et d’équipes jeunes au niveau national, autant maintenant des -14 ans au centre de formation, toute les équipes évoluent au plus haut niveau national.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles