Accueil Fil Info Hand Hand Hand LFH Hand – LFH – Morel (Issy Paris) : « Nous avons réussi à tenir notre plan de route »

Hand – LFH – Morel (Issy Paris) : « Nous avons réussi à tenir notre plan de route »

Par le 21 juin 2016 à 9h26
Mots clés : , , , , , , ,

Troisième de la saison régulière puis troisième des play-offs avec donc une qualification européenne en poche, Issy Paris réalise une saison de bonne facture. Pablo Morel, entraîneur du club francilien, dresse un bilan et affiche ses ambitions pour la saison prochaine.

Comment jugez-vous le parcours de votre équipe cette saison ?

Notre but était de stabiliser l’équipe cette année. Notre progression a été ralentie par les blessures. On a dû donner des responsabilités à des jeunes auxquelles nous voulions donner du temps pour éclore. Mais je pense que les filles ont réalisé une belle saison. Finir troisième en championnat et disputer une demi-finale de C2, ce sont des résultats honorables. Nous avons réussi à tenir notre plan de route. La saison a été épuisante.

Qu’a-t-il manqué à Issy Paris pour accéder à la finale du championnat ?

Des joueuses d’expériences, nous avons l’équipe la plus jeune du championnat. Il faut nous laisser le temps de grandir. La rotation de Fleury et Metz est aussi d’une qualité exceptionnelle.

Comment se présente la saison 2016-2017 ?

Nous aurons un groupe plus étoffé. Marija Jovanovic nous quitte tout comme Rebecca Bossavy (Entente Noisy-le-Grand/Gagny). Au niveau des arrivées, Tegstedt (pivot), Solberg (gardienne), Abbingh (demi-centre) seront avec nous à la rentrée. Nous comptons encore sur nos jeunes. Nous voulons viser plus haut la saison prochaine. Les podiums sont beaux mais nous avons l’ambition de rejouer des finales.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles