Accueil Fil Info Hand Hand Hand LFH Hand – LFH – Gandais (Issy Paris Hand) : « Forcément des changements »

Hand – LFH – Gandais (Issy Paris Hand) : « Forcément des changements »

Par le 8 novembre 2016 à 14h15
Mots clés : , ,

Directeur général au club depuis plus de deux ans, Arnaud Gandais qui a repris du service, succédant à Pablo Morel sur le banc depuis une semaine, évoque ces changements récents.

Tout a été très vite, digérez-vous peu à peu ces changements ?

C’était tellement rapide que je vous dirai ça au fil de la saison. Aujourd’hui, je travaille dans l’immédiat, ce n’était pas du tout le plan à l’origine. C’est une décision qui est venu en haut lieu, moi j’aurais voulu continuer à travailler avec Pablo Morel, mais il n’a pas accepté (d’être son adjoint). Il n’y avait pas de rupture avec les filles je pense, seulement une spirale et une dynamique qui n’étaient peut-être pas assez installés.

Et vous revoilà du coup sur le banc, cela vous a-t’il manqué ?

Le management au quotidien, c’est quelque chose qui me passionne, j’ai toujours faim de victoires et toujours envie de transcender les joueuses.  Après l’entraînement au quotidien ce n’est pas ce qui m’a le plus manqué. Il faut trouver le bon équilibre.

Êtes-vous à la recherche d’un assistant ?

Oui, mais il faut trouver quelqu’un qui sert à quelque chose, on se pose des questions, il y aura forcément des changements à la trêve.

Vous comptez prolonger au-delà de la saison ?

Je suis N°1 jusqu’à la fin de saison, le président me l’a demandé. En bon salarié, on verra ce qui est mieux pour l’entreprise à l’issue de la saison

Comment percevez-vous ce groupe qui se connaît bien et qui semble être arrivé à maturité ?

C’est une équipe qui peut encore élever son niveau de jeu, c’est une année où l’on a les moyens de rivaliser avec toutes les équipes. Mais pour le moment, ce qui m’importe c’est la progression de mes joueuses.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles