Accueil Fil Info Hand Hand Hand LFH Hand – LFH – Gandais (IPH) : « Forcément en retard »

Hand – LFH – Gandais (IPH) : « Forcément en retard »

Par le 3 septembre 2013 à 17h11
Mots clés : , , , ,

A l’occasion de la conférence de presse de rentrée de la LFH en fin de matinée, l’entraîneur isséen Arnaud Gandais est revenu sur la préparation de son équipe tronquée par de nombreuses absences à cinq jours du début du championnat face à Nice (17h à Coubertin).

Trois victoire en quatre rencontres de préparation, cela semble plutôt correct comme bilan malgré les absences ?

Entre les joueuses convalescentes (Lassource, Goudjo, Signate) et les absences de trois jeunes joueuses parties jouer avec l’équipe de France juniors (Garba, Niakaté, Camara), on a voulu optimiser ce qu’on avait, on a donc fait avec les moyens du bord. Le bilan est plutôt mitigé, car on a pas mettre en place ce qu’on souhaité. On est forcément en retard à l’heure de débuter le championnat.

Comme se passe l’intégration des trois nouvelles joueuses (Chatellet, Wibe et Oftedal) ?

Pour le moment, cela se passe très bien, mais l’intégration dans le groupe et l’intégration dans le jeu, c’est bien différent.

Après une saison qui est la meilleure réalisée par le club, quels sont les ambitions cette saison ?

On espère faire encore mieux, même si la tâche sera très ardue. On va attaquer ce championnat avec beaucoup de prudence, en prenant l’exemple de Toulon St-Cyr, qui la saison dernière avait un effectif capable de jouer le haut de tableau et qui a finalement joué les play-downs.

Retrouvez le zoom sur l’effectif d’Issy Paris Hand.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles