Accueil Hand Coupes Fil Info Hand Hand Hand – LDC (Final Four) – Le PSG à l’épreuve du dernier carré

Hand – LDC (Final Four) – Le PSG à l’épreuve du dernier carré

Par le 26 mai 2018 à 8h59
Mots clés : , , , ,

Le sprint final est lancé dans ce Final Four de la ligue des Champions. Trous clubs français dont le PSG seront notamment au programme.

Ce week-end, les demi-finales de la Coupe d’Europe se dérouleront à Cologne en Allemagne. Alors que dans la deuxième demi-finale Montpellier défiera le Vardar Skopje, tenant du titre, la première sera l’occasion pour deux clubs français de se retrouver puisque le PSG et le HBC Nantes s’y feront face. L’actuel leader du championnat de France aura fort à faire dans ce duel face à des Nantais dont ils avaient eu du mal à se défaire plus tôt cette saison, y concédant notamment le nul en décembre dernier. Cette fois, l’enjeu est différent puisque c’est l’occasion pour les Parisiens de rejoindre la finale de l’EHF Ligue des Champions pour la deuxième année consécutive. Défaits d’un but l’année passée face aux Monténégrins du Vardar, les Franciliens ont une revanche à prendre.

Sans Luka Karabatic

Un beau challenge donc pour les Parisiens qui devront toutefois faire sans Luka Karabatic, victime dune fracture à l’index droit et qui sera trop juste pour ces échéances européennes. En revanche, les ailiers Luc Abalo et Benoit Kounkoud seront eux bien de la partie, malgré les blessures qui les avaient éloignés des terrains ces dernières semaines. Si cette édition 2018 est d’ores et déjà historique avec trois clubs français dans ce Final Four, reste maintenant à savoir lesquels arriveront à passer ce cap des demi-finales, s’offrant ainsi le droit de convoiter le toit de l’Europe.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles