Accueil Hand D2 D2F Fil Info Hand Hand Hand Nationaux Hand – D2F – Présentation

Hand – D2F – Présentation

Par le 6 septembre 2014 à 9h00
Mots clés : , , , , , ,

Dans un championnat très dense où quatre équipes sortent du lot – Cannes, Besançon, Brest et Chambray – les trois formations franciliennes tenteront de tirer leur épingle du jeu. Présentation avec les entraîneurs.
Cergy-Pontoise (Roch Bedos) : « Dans un championnat très relevé, notre ambition est de faire déjà mieux que la saison dernière et se rapprocher du Top 5. On attaque d’emblée chez un gros avec Brest, à nous de profiter de notre rôle d’outsider pour emmagasiner des certitudes ».
St-Maur (Samir Messaoudi) : « Notre objectif est de se maintenir, et ce ne sera pas tâche aisée tant de nombreuses équipes se sont renforcées à l’intersaison. Nous avons eu quelques soucis dans la préparation avec le blessure de Boudan (3 mois d’indisponibilité), la non-préparation de Doucouré (famille) et l’arrêt juste avant de débuter de Dembélé. Donc les conditions ne sont pas forcément favorables au moment d’attaquer un poids lourd samedi. »
Noisy-le-Grand (Safwann Khoudar) : « Tout s’est bien passé. Notre force est que notre effectif n’a pas changé. Nous avons toujours comme adage de dire qu’il faut faire mieux que l’an passé. Mais vu la densité des équipes, ce sera dur. L’objectif est de prendre du plaisir sur le terrain et nous allons très rapidement savoir où nous en sommes quant à notre compétitivité avec la réceptiond de Chambray. Un gros test en perspective ».
Le programme
Aujourd’hui :

  • St-Maur – Besançon (18h30)
  • Noisy-le-Grand – Chambray (20h15)
  • Brest – Cergy-Pontoise (20h30)

 

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles