Accueil Hand D2 D2F Fil Info Hand Hand Hand Nationaux Programmes Hand- D2F (play-downs/J7) : Un match à quitte ou double pour les Louves

Hand- D2F (play-downs/J7) : Un match à quitte ou double pour les Louves

Par le 10 mai 2019 à 15h49
Mots clés : , ,

Les joueuses de l’entente de Noisy-le-Grand/Gagny rencontrent ce samedi l’AS Cannes Mandelieu pour la 7eme journée des play-downs de D2 féminin. Un match à enjeu pour le maintien des deux équipes dans la division.

Après une victoire au match aller chez les Azuréennes (22-24), le coach Safwann Khoudar et ses Louves sont déterminés à renouveler l’exploit pour s’éviter la descente en N1

Dans quel état d’esprit abordez-vous le match contre l’AS Cannes Mandelieu ?

« L’état d’esprit est bon. On aborde ce match avec de l’envie car on le sait, le maintien est envisageable. C’est évidemment un match difficile car elles aussi sont dans une situation similaire, elles jouent le maintien. C’est pour les deux équipes un match à enjeu, c’est pour cela que nous avons beaucoup d’envies (…) L’envie de gagner ! »

Vous avez déjà gagné contre l’AS cannes Mandelieu au match aller à l’extérieur lors de la 3eme journée des Play-downs. Cette fois-ci c’est à domicile, y’a-t-il plus de sérénité au sein du groupe ou la pression est toujours la même ?

« Non il y a toujours l’envie de bien faire ! Même si c’est un match important, pas de pression. On doit jouer comme à aller et réaliser la même prestation. »

A deux matchs de la finalité des play-downs, comment jugez-vous le parcours de vos joueuses depuis le début de cette phase ?

« Sur les six matchs disputés, nous avons remporté quatre matchs et concédé deux défaites qui concernaient les deux rencontres contre l’Ardeche-le-Pouzin. C’est un bilan plutôt encourageant, un beau parcours mais on doit rester concentrés. Les filles restent déterminées malgré les nombreuses blessures, le groupe a su s’adapter et dans tous les cas nous garderons la tète haute… »

A la veille de la rencontre, le groupe sera identique que celui du dernier match contre Bergerac Perigord, seule l’incertitude règne pour la demi-centre Léa Constantin.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles