Accueil Hand D2 D2F Fil Info Hand Hand Hand Nationaux Hand – D2F – Objectif Top 4 pour la Stella St-Maur

Hand – D2F – Objectif Top 4 pour la Stella St-Maur

Par le 7 septembre 2018 à 14h23
Mots clés : , ,

Grâce à une fin de saison 20117-2018 tonitruante, la Stella St-Maur est de retour au deuxième échelon national. Chronique d’une belle saison à venir avec la coach francilienne Angélique Spincer. 

La saison dernière a été assez remarquable vous concernant. Après deux défaites d’entrée, vous avez ensuite totalement inversé la tendance. Avec du recul désormais, comment expliquez-vous ce revirement de situation ?

C’est vrai, le démarrage a été quelque peu difficile. Mais c’était ma première expérience en temps qu’entraîneur, et parallèlement, 70% du groupe avait changé suite à la descente en N1. Cependant, malgré ces deux premiers matchs et je n’ai jamais eu aucun doute quant à la force de ce groupe. C’est cette cohésion qui nous a permis de retrouver la D2 cette saison.

Justement, vous retrouvez la D2F, comment gérez vous la préparation quant aux échéances importantes à venir ?

Pour le moment, nous n’en sommes qu’au début, mais je pense que physiquement, nous sommes dans les temps. Maintenant, il nous reste encore beaucoup de travail, et le groupe en est conscient. En ayant connu 4 arrivées pour 4 départs, nous avons stabilisé un groupe qui marchait bien la saison dernière avec quelques plus-values qui vont nous faire du bien.

Quels objectifs fixez vous pour cette saison ?

Nous avons un groupe homogène, dans lequel nous n’avons pas de stars, donc notre principal objectif est de continuer à progresser, et pourquoi pas construire un jeu qui pourrait embêter pas mal d’équipes. Avec le nouveau format, l’idéal serait évidemment d’atteindre les 4 premières places lors de la première phase.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles