Accueil Hand D2 D2F Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1F Hand Nationaux Hand – D2F/N1F – L’entente Noisy-le-Grand/Gagny veut à tout prix remonter

Hand – D2F/N1F – L’entente Noisy-le-Grand/Gagny veut à tout prix remonter

Par le 23 juin 2019 à 13h29
Mots clés : ,

L’entente de Noisy-le-Grand/ Gagny se relève tant bien que mal. Après une saison tumultueuse à tout point de vue, l’équipe se prépare à la Nationale 1 pour revenir sur le devant de la scène.

Un certain gout d’amertume persiste encore dans les couloirs de l’Entente Noisy-le-Grand/Gagny. A l’heure du bilan de fin de saison, Safwann Khoudar, entraineur de la section, peste contre la formule de championnat qui empêche son équipe de se maintenir « On est évidemment triste et déçu de descendre d’un étage. On avait les capacités pour se maintenir en deuxième division. Mais cette formule n’est pas logique, beaucoup de victoires comme celles face à Saint-Maur sur les première phases n’ont pas été comptabilisées. Ce n’est pas logique et on en fait les frais ».

Le résultat de cette fin de saison était loin des attentes. Comme l’assure l’entraineur, l’objectif était de jouer le maintien et d’accrocher les play-offs. Mais Safwann Khoudar ne baisse pas les bras « L’objectif maintenant est simple : on doit remonter en gagnant tous nos matchs (…) Je serai toujours là la saison prochaine pour entrainer. On a les capacités pour évoluer en D2 et faire évoluer le projet du club ». La décor est planté.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles