Accueil Hand D2 D2F Fil Info Hand Hand Hand Nationaux Hand – D2F (J1) – Khoudar (Entente Noisy-le-Grand/Gagny) : « Faire une grande saison »

Hand – D2F (J1) – Khoudar (Entente Noisy-le-Grand/Gagny) : « Faire une grande saison »

Par le 9 septembre 2017 à 9h12
Mots clés : , , , ,

L’Entente Noisy-le-Grand/Gagny a réussi un exercice 2016-2017 exemplaire. L’objectif pour le coach Safwann Khoudar et ses joueuses est de faire encore mieux.

Quel bilan faites-vous de la saison passée ?

Le titre de vice-champion de France de D2F c’est toujours satisfaisant, on a réussi à être réguliers dans nos performances et ça s’est ressenti sur le classement. Le fait est que c’est un groupe qui vit bien ensemble pour l’instant que ce soit sur ou en dehors du terrain, et certaines filles ont pu émerger, tandis que d’autres ont eu l’occasion de confirmer leurs bonnes prestations. C’est un bilan très positif.

Comment avez-vous préparé cette nouvelle saison ?

On a repris l’entraînement le 2 août, ce qui nous a permis d’avoir six semaines de préparation. Au niveau de l’effectif nous avons eu trois départs, dont une fille qui a rejoint la division supérieure. On a également enrichi notre groupe avec l’arrivée de six joueuses.

Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

Les saisons passées, on jouait déjà le haut de tableau, aujourd’hui cela va toujours être le cas. Nous avons une équipe bâtie pour la montée avec des joueuses de talent, très motivés par ce beau projet. Haut-delà de ça, notre objectif va être de garder une certaine régularité et de jouer un maximum sur nos atouts que sont les jeunes, qui avec l’aide des plus expérimentées peuvent réaliser une grande saison.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles