Accueil Hand D2 D2F Fil Info Hand Hand Hand Nationaux Hand – D2F (J1) – « Chaque match, un challenge » pour l’Entente Noisy-le-Grand/Gagny

Hand – D2F (J1) – « Chaque match, un challenge » pour l’Entente Noisy-le-Grand/Gagny

Par le 3 septembre 2016 à 11h06
Mots clés : , , , ,

Safwann Khoudar, désormais l’entraîneur en chef de l’Entente Noisy-le-Grand/Ggany, est optimiste sur la saison qui arrive. Malgré quelques départs, le club séquano-dionysien a su recruter efficacement, et espère toujours jouer le rôle de trublion. Premier élément de réponse ce soir avec un déplacement chez le promu St-Grégoire Rennes.

Comment abordez-vous cette saison au niveau de votre effectif ?

On a repris la saison au début du mois. On savait que deux filles partaient en D1, dont notre gardienne titulaire. Notre deuxième gardienne, elle, arrêtait. Donc il fallait recruter dans ce domaine. On a récupéré une serbe pendant l’intersaison (Ndlr : Misailovic). En plus, deux jeunes ailières gauche (Ndlr : Bossavy et Kanté) viennent nous renforcer.

Quels sont les objectifs du club pour cette saison ?

On va essayer de se maintenir le plus rapidement possible, on va faire ce qu’on peut comme dernier budget de la poule. Si on y arrive, on essayera de jouer les places hautes de la poule, pourquoi pas le top 5. Notre groupe a de l’envie et une identité propre.

Le championnat paraît plus homogène ?

Il n’y a pas de très gros, ni de très petit, c’est un groupe très homogène. N’importe quelle équipe peut gagner contre une autre. Chaque match va être un challenge, que ce soit pour la montée ou le maintien. Nous, on essayera de gagner nos matchs à domicile, notre marque de fabrique. Derrière, on tentera des titiller les plus gros.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles