Accueil Hand Coupes Fil Info Hand Hand Hand – CDF H (Finale) – Le PSG sous pression

Hand – CDF H (Finale) – Le PSG sous pression

Par le 25 mai 2014 à 10h55
Mots clés : , , ,

Le Paris Saint-Germain vient de terminer sa saison, avec une bonne nouvelle, la deuxième place. Place à la Coupe de France désormais avec le finale ce soir contre Chambéry à la Halle Carpentier (16h30).

Alors que les Parisiens venaient d’offrir une ultime victoire en championnat à leurs supporters en battant Cesson-Rennes, l’assurance de finir deuxième était très vite éclipsée par l’espoir de décrocher ce premier trophée de la saison aujourd’hui :  « On finit le championnat sur une bonne note, il va falloir conclure la saison de la même manière » a déclaré Daniel Narcisse.

Une saison sans trophée ferait désordre

Le PSG se devra d’être concentré jusqu’au bout s’il souhaite soulever son premier trophée cette saison. Même si Chambéry a réalisé une saison plutôt moyenne, l’équipe savoyarde reste en mesure de venir déranger les Parisiens, sur un coup d’éclat. Elle vient notamment de faire chuter Montpellier, qui était jusque-là dauphin de Dunkerque. Pour Philippe Gardent, Chambéry n’est pas à prendre à la légère, même avec la bonne prestation de hier soir : « Nous avons terminé deuxième du championnat. Nous avons obtenu la Ligue des Champions à l’arrachée, c’est un moindre mal. Chambéry vient de faire un super match, ce sera du très haut niveau ». Le PSG pourra quand même compter sur le retour de Luc Abalo et de Samuel Honrubia, tous deux préservés face à Cesson-Rennes.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles