Accueil Hand Coupes Fil Info Hand Hand Hand – CDF féminine (3ème tour) – Palaiseau vise l’exploit, le Val d’Orge veut se rassurer

Hand – CDF féminine (3ème tour) – Palaiseau vise l’exploit, le Val d’Orge veut se rassurer

Par le 6 octobre 2016 à 14h05
Mots clés : , , , , , , ,

Avant l’entrée en lice des clubs de D2, quatre clubs franciliens sont en lice à l’occasion de ce troisième tour.
Palaiseau  (N3) – Alfortville (N1) :  dimanche (16h)
Après avoir fait tomber Conflans au tour précédent, Palaiseau compte bien faire trébucher une autre formation de N1 avec Alfortville, mais la marche sera nettement plus difficile. Alors que les Essonniennes ont clairement affiché leur volonté de monter en N2, ce match de coupe de France est un nouveau test grandeur nature : « Alfortville, c’est nettement plus costaud que Conflans. C’est un match hyper intéressant à jouer » souligne l’entraîneur francilien Kamel Djounnadi.
Rouen 76 (N3) – Aulnay (N1) : dimanche (16h)
C’est un tirage plus que clément des Aulnésiennes, qui iront en Seine-Maritime dimanche face à Rouen 76, promu à ce niveau et finaliste de la dernière édition de la finale de la coupe de France régionale. Avec deux divisions d’écart, le club du 93 qui a annoncé ses envies de grandeur à l’échelon national part largement avec les faveurs des pronostics.
Val d’Orge (N1) – Montargis (N1) : dimanche  (16h15)
En proie au doute en championnat après trois revers de rang, le Val d’Orge compte bien profiter de la parenthèse coupe de France pour mettre fin à sa spirale. Face à Montargis, autre club de N1, l’occasion est belle face au promu de dégager quelques certitudes : « C’est bien de jauger contre une équipe de N1 qui n’est pas dans notre championnat. L’objectif sera de travailler sur des points très précis comme  l’organisation du replis défensif. Actuellement, nous sommes dans un jeu un peu trop scolaire, l’inquiétude commence à naître » lance l’entraîneur essonnien Thomas Merlin.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles