Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2M (poule 3) – La présentation

Hand – N2M (poule 3) – La présentation

Par le 19 septembre 2013 à 14h10
Mots clés : , , , , , ,

Les entraîneurs franciliens de la poule évoquent leurs ambitions à l’approche du début du championnat samedi.

Daniel Hager (Entraîneur Ivry B et responsable du centre de formation) : « L’objectif pour tous ces jeunes est de s’aguerrir et de progresser. On a envie de se stabiliser en N2, mais pour ça, les joueurs devront se montrer irréprochables, car le niveau s’annonce très dense ».

Marc Launois (Entraîneur Chaville)« On entame une 2ème année consécutive à ce niveau avec une équipe très renouvelée. On repart néanmoins avec un certains acquis. On va être en phase d’apprentissage, dont l’objectif est de se maintenir. Le petit poucet c’est nous, on prend cette étiquette sans complexe avec humilité, mais non dénuée d’ambition ».

Morsang-Fleury : Le promu essonnien, qui évoluera pour la 1ère fois de son histoire à ce niveau espère réaliser une belle saison, dans la lignée de la précédente. Entraînée par Thomas Lefèvre, la formation de Morsang-Fleury a les armes pour se maintenir.

Benjamin Fadhuile (Entraîneur Torcy) : « C’est un groupe énormément rajeuni avec beaucoup de joueurs issus des catégories jeunes, un groupe qui travaille d’arrache-pied avec une superbe ambiance. Nous sommes encore un peu en retard au niveau par rapport à nos adversaires. Il y a beaucoup d’incertitudes sur les ambitions à donner. C’est une année de découverte ».

Jean-Pierre Aboillard (Entraîneur Savigny) : « L’objectif est de finir dans la première partie de tableau. Mais cela s’annonce serré entre des équipes qui visent la montée (Hazebrouck et Amiens) et des valeurs sûres de la division (St-Valéry-en-Caux et Torcy). Il faut bien démarrer le championnat, tous les matchs vont être difficiles et il faudra surtout essayer de rester invaincu à domicile ».

Programme de la 1ère journée :

Samedi :

  • Ivry (B) – Amiens (17h30)
  • Chaville – Billy Montigny (18h45)
  • Morsang-Fleury – Torcy (19h)
  • Mélantois – Hazebrouck (19h)
  • Savigny – Gravelines (20h30)
  • St-Valéry-en-Caux – Dunkerque (B) (20h45)

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles