Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2M (poule 2) – La présentation

Hand – N2M (poule 2) – La présentation

Par le 19 septembre 2013 à 13h01
Mots clés : , , , , , , ,

Les entraîneurs franciliens de la poule évoquent leurs ambitions à l’approche du début du championnat samedi.

Rachid El Younsi (Président La Therouane) : « On attaque une 2ème année à ce niveau avec l’objectif d’une accession d’ici deux ans. On espère jouer le haut du tableau du championnat. On s’est renforcé judicieusement pour faire mieux que la saison dernière ».

Romuald Notari (Entraîneur du PSG B et responsable du centre de formation) : « J’arrive ici avec beaucoup d’humilité dans un projet qui me tient très à cœur. On a besoin de temps, l’argent ne fait pas l’organisation. Je vais apporter mon vécu du centre de formation de Nîmes dans cette nouvelle organisation. L’objectif est de sortir d’ici deux-trois ans des jeunes appelés à jouer avec l’équipe pro. Enfin, la N1 on y pense, mais dans une vision à moyen terme ».

Châtenay-Malabry : Après avoir perdu bon nombres d’éléments à l’intersaison (Humbert, Carpentier, Hamard, Le Bret, Bêchet, Rouquet, Bergez, Courabeuf-Blanchet), la formation de Benjamin Gezer tentera de sauver les meubles.

Olivier Le Bail (Entraîneur de l’ACBB) : « On est dans la continuité de la saison dernière, avec un groupe jeune dans l’ensemble. L’effectif a peu évolué et on compte s’appuyer sur l’expérience acquise la saison dernière pour obtenir un maintien plus aisé à travers un jeu dynamique ».

Yves Cukierman (Entraîneur Livry-Gargan) : « On va essayer de surfer sur notre dernière saison qui était excellente. Dans ce sens, on espère obtenir le maintien. On a les armes pour le faire, surtout que nous sommes renforcés quantitativement. Quelques blessures ont contrarié notre préparation, mais je suis confiant sur la compétitivité de mon équipe à s’installer à ce niveau ».

Créteil B : Souvent placée, la réserve cristolienne devrait une nouvelle fois être un obstacle à bon nombre d’équipes de la division.

Le programme de la 1ère journée :

Samedi :

  • Créteil (B) – Cesson-Rennes (B) (18h)
  • ACBB – Vernouillet (18h30)
  • La Therouane – Bouguenais (18h30)
  • St-Malo – Territoire Est Charente (19h)

Dimanche :

  • Rouen 76 – Chaville (16h)
  • PSG (B) – Châtenay-Malabry (16h)

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles