Accueil Fil Info Foot Football Ligue 1 Football Transferts Foot – Ligue 1 – PSG : l’obsession Alexis Sanchez

Foot – Ligue 1 – PSG : l’obsession Alexis Sanchez

Par le 26 mai 2017 à 15h44
Mots clés : , , , , , , ,

En fin de contrat l’an prochain, Alexis Sanchez est depuis plusieurs semaines LA priorité du PSG. Passé à côté de son dernier mercato, le club de la capitale entend bien faire signer le Chilien, qui tient Arsenal à bout bras depuis deux saisons.

Destitué de son titre de champion de France, et éliminé sans préavis de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un joueur capable de faire parvenir le club au plus haut niveau. En ce sens, c’est Alexis Sanchez (28 ans), qui est sur les tablettes du PSG pour un transfert, dès cet été. Arrivé à Arsenal (ANG) en 2014 pour la somme de 42,5 M€, l’ancien blaugrana évolue dans un cadre de tension vis-à-vis de ses dirigeants et de ses coéquipiers et est aujourd’hui bien décidé à plier bagage.

Une ascension difficile

Lorsque Alexis Sanchez, dit « Duracell » signe à Barcelone en 2011, c’est la perspective d’un avenir fructueux qui se dessine pour le Chilien. Seulement voilà, en 2013, c’est le Brésilien Neymar qui débarque au Camp Nou et pousse son coéquipier sur la touche. Pour un tel talent même le banc du grand Barça ne peut étancher la soif de succès à laquelle il aspire. Un an après, les Gunners s’attachent les services d’un numéro 7, en manque de temps de jeux dans son ancien club. S’emparant à grande vitesse du statut d’homme providentiel, Alexis Sanchez se trouve confronté au jeu de la Premier League, au sein d’un club qui passe depuis plusieurs années, à côté de ses saisons, que ce soit en championnat, ou pendant la campagne européenne.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


  • MERCURE

    Alexis, viens donc à Paris !

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles