Accueil Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Football Transferts Foot – PSG (transferts) – Daniel Alves bientôt à Paris ?

Foot – PSG (transferts) – Daniel Alves bientôt à Paris ?

Par le 27 juin 2014 à 8h58
Mots clés : , , , , , ,

Alors que le PSG promettait de frapper fort sur le marché des transferts, pour l’instant, il reste plutôt en retrait. Seul David Luiz a signé, mais il pourrait bien être rejoint par un autre Brésilien.

En pleine Coupe du Monde, difficile pour un joueur de s’occuper de son avenir, lorsqu’il est pleinement focalisé sur les rencontres à disputer avec sa sélection. C’est peut-être la raison qui contraint le PSG à attendre avant de pouvoir avancer ses pions au niveau du recrutement. Depuis le bouclage du dossier Daviz Luiz à la fin du mois de mai, rien de concret à signaler au niveau des arrivées. La seule vraie piste de travail des dirigeants parisiens semble être celle conduisant au défenseur brésilien Daniel Alves (31 ans). La recherche d’un latéral droit est une priorité pour le club de la capitale et selon le média brésilien Globo Esporte, qui s’est entretenu avec l’agent (qui est aussi l’ex-femme) de l’international auriverde, Dinorah Santana, le PSG aurait effectivement déclaré son intérêt. Cette dernière précisant toutefois qu’aucune offre concrète n’a été formulée pour le moment.

Par contre, la piste menant au milieu de la Lazio Antonio Candreva (27 ans) se complique sérieusement. Le président du club laziale, Claudio Lotito, l’a assené à la presse italienne : son joueur n’est pas à vendre ! En plus, l’élimination prématurée de l’Italie au Mondial ne devrait pas inciter Paris à faire monter les enchères. Toujours en Italie, le PSG suivrait un autre international azzurri : Ignazio Abate (27 ans), le joueur du Milan AC. Au poste de latéral droit, l’Italien serait pourrait être une solution de secours intéressante si le dossier Daniel Alves n’aboutissait pas. A cause ou grâce à l’élimination de sa sélection, celui-ci présente au moins l’avantage de pouvoir signer rapidement.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles