Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National – Réginald Ray quitte le PFC

Foot – National – Réginald Ray quitte le PFC

Par le 30 mai 2017 à 11h33
Mots clés : , , , , ,

Arrivé l’an passé au Paris FC, Réginald Ray a annoncé hier à ses joueurs qu’il ne ferait pas partie de l’aventure la saison prochaine. En cause, une montée avortée et des relations tendues avec les dirigeants.

En arrivant au PFC, Réginald Ray avait pour mission de faire remonter le club en Ligue 2, dont il était descendu la saison passée. Après l’échec des Parisiens dans la dernière ligne droite, et cette double défaite 1-0 contre Orléans en barrages, Ray et son staff – sous contrat jusqu’en 2018 -, n’ont plus rien qui les retiennent. Depuis novembre, les relations entre le coach et ses dirigeants ont commencé à se dégrader, à tel point le successeur de Jean-Luc Vasseur a annoncé sa décision de quitter le club. Un gros coup dur pour le club de la capitale qui à défaut de Ligue 2, signe pour une nouvelle année en National 1, bien loin des espérances de début de saison. La suite s’annonce également compliquée pour les locataires de Charléty, pour qui les prochaines semaines verront le départ de nombreux joueurs en fin de contrat ou en fin de prêt.

Un sentiment d’inachevé

Sur le plan sportif, le PFC a tenu le choc et a atteint son objectif de finir sur le podium, au moins barragiste. Avec une troisième place à la clé, le souffle aura manqué aux joueurs de la capitale pour conclure au mieux cette saison.  Pour l’heure, on ne sait toujours pas sur qui le PFC pourra compter la saison prochaine, que ce soit sur ou au bord du terrain.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles