Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National (J9) – Créteil sur la bonne voie, le Paris FC à la relance

Foot – National (J9) – Créteil sur la bonne voie, le Paris FC à la relance

Par le 30 septembre 2016 à 11h08
Mots clés : , , , ,

Dans le ventre mou du championnat, Créteil et le Paris FC tenteront d’accéder à la première moitié du classement à l’occasion de la 9ème journée.

Créteil (9) – Lyon Duchère (3) : Créteil sur sa lancée

Invaincu depuis quatre matchs (2 victoires et 2 nuls), Créteil veut continuer dans ce sens. Vainqueur dans la douleur à 11 contre 9 de Pau grâce notamment à Sébastien Puygrenier(2-1), le club val-de-marnais engrange des points, mais peine encore à trouver la manière. La réception du surprenant promu, 3ème et surfant sur deux victoire consécutives, constitue un bon défi pour les Franciliens afin de continuer son redressement.

Paris FC (12) – Châteauroux (8) : Le PFC attendu

Incapable d’enchaîner les bons résultats (2 victoires et 3 défaites lors des 5 dernières rencontres), le Paris FC commence déjà à accuser du retard sur la première moitié du classement. De plus, les Parisiens n’ont plus que quatre points d’avance sur la zone de relégation. Le candidat à la montée accuse déjà quatre défaites en huit rencontres. Solide mais totalement inefficace contre Chambly (2-0), la troupe de Réginlad Ray doit montrer un autre visage contre Châteauroux, aussi irrégulier que lui (2 victoires, 2 nuls et 1 défaite en cinq matchs) au risque de s’enfoncer dans le classement.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles