Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National (J26) – Le Paris FC rate le coche, le bon coup du Red Star

Foot – National (J26) – Le Paris FC rate le coche, le bon coup du Red Star

Par le 28 mars 2014 à 22h20
Mots clés : , , , ,

Le Paris FC a manqué l’occasion de se rapprocher du podium après un nul contre Boulogne (1-1), alors que dans le même temps le Red Star a fait chuté le 2ème Orléans (2-1).
Le Paris FC rate le coche
Alors qu’une victoire aurait pu permettre au PFC de revenir à cinq points de la 3ème place, le club parisien malgré une supériorité numérique pendant toute la seconde période a du partager les points avec Boulogne (1-1). Restant sur un bilan mitigé à Déjerine – sept matchs sans victoire – le PFC avait à coeur de renouer enfin avec le succès. Diarra d’une frappe croisée mettait sur les bons rails les locaux (1-0, 19e). Ces derniers maîtrisaient les débats et profitaient de l’exclusion de Raynier (45e) pour évoluer en supériorité numérique en seconde période. Sauf que le club parisien ne profitait pas de cette aubaine et concédé l’égalisation par Mienniel (75e).
Le Red Star a frappé fort
Face à Orléans, 2ème du championnat et fort de 12 matchs sans défaite, le Red Star a réalisé une performance de haute voltige à l’issue d’un incroyable scénario (2-1). Après une chaude alerte de Louisy-Daniel (2e), les deux équipes se rendaient coup pour coup, avec peu d’occasion en mettre en relief. La seconde période était clairement sous l’emprise des Audoniens qui se créaient deux grosses occasions par Laborde (75e, 76e). Si Orléans pensait faire le plus dur en ouvrant le score par Puyo (0-1, 77e), c’était sans compter sur l’abnégation des locaux qui voyaient ses efforts récompensés par Lafon (1-1, 82e) et dans un stade en transe remportaient la victoire sur un ciseau de Laborde (1-2, 85e)

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles