Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National (J25) – Le Paris FC et Créteil veulent confirmer

Foot – National (J25) – Le Paris FC et Créteil veulent confirmer

Par le 17 mars 2017 à 11h38
Mots clés : , , , ,

Victorieux la semaine passée, Parisiens et Cristoliens auront à cœur de poursuivre sur leur lancée lors de cette 25ème journée de National. Présentation.

Lyon Duchère (6) – Créteil (12) : La passe de 3 pour Créteil ?

Sur une série de deux victoire de rang, les Cristoliens se déplacent du côté de Lyon avec la ferme intention de prolonger leur série victorieuse. Une semaine après avoir pris le meilleur sur Pau (3-1), les joueurs de Stéphane Le Mignan seront opposés à un promu toujours en course pour la montée qui aura à cœur de confirmer son précieux succès obtenu au CA Bastia (1-0). Pourtant avec seulement deux petits points d’avance sur la zone rouge, Créteil n’aura pas le choix et devra revenir avec un résultat positif pour prendre ses distances avec le premier relégable.

Châteauroux (2) – Paris FC (10) : Le Paris FC veut enchainer

Après un mois de février manqué (0 victoire), les Parisiens ont repris des couleurs en obtenant un succès convainquant face à Chambly (2-0) lors de la précédente journée. En déplacement à Châteauroux, Réginald Ray et sa troupe auront fort faire face à une équipe berrichonne qui partage le fauteuil de leader et candidat plus que crédible à la montée en L2. Cependant, les joueurs de Michel Estevan auront à cœur de se rattraper de leur dernier faux pas à Sedan (2-1). C’est donc un défi de taille qui attend Vincent Demarconnay et ses partenaires qui pourront en cas de succès intégrer la première partie de tableau.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles