Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National (J24) – Le Red Star et le Paris FC s’en contenteront

Foot – National (J24) – Le Red Star et le Paris FC s’en contenteront

Par le 14 mars 2014 à 21h58
Mots clés : , , ,

Au regard de la tournure des évènements, le point pris par le Paris FC et le Red Star respectivement face à Ajaccio (0-0) et Carquefou (1-1) était un résultat de belle facture.
Face au 3ème du classement le GFC Ajaccio, le Paris FC avait l’occasion de devenir un postulant plus que crédible dans la course à la montée. Dominé pendant toute la 1ère période, la formation parisienne n’arrivait pas à se mettre en action. Meilleur en seconde période, le PFC ne trouvait pas les clés offensivement mais se contentait d’un bon point face à un prétendant déclaré à l’accession.
Laborde, la sauveur
Battu la semaine dernière par Amiens, le Red Star n’attaquait pas la rencontre de la meilleure des manières en concédant l’ouverture du score par Hafidi (0-1, 15e). Revenu avec de meilleures intentions au sortir des vestiaires à l’image de la grosse occasion vendangée par Diaby (47e), le Red Star poussait son adversaire dans ses retranchements. Si les Audoniens avaient des ballons d’égalisation par Lefaix et Lafon, l’efficacité n’était pas de leur côté, à l’image de la transversale de Laborde (72e). Ce dernier récompensait les efforts de ses partenaires dans le temps additionnel (1-1, 90e+2). Le Red Star est revenu de loin.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles