Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National (J23) – Retrouver le chemin de la victoire

Foot – National (J23) – Retrouver le chemin de la victoire

Par le 24 février 2017 à 9h17
Mots clés : , , , ,

Sevrés de succès la semaine passée, Cristoliens et Parisiens auront à cœur de renouer avec les joies de la victoire à l’occasion de cette 23ème journée de National. 

Epinal (17) – Créteil (14) : Pour stopper l’hémorragie

C’est un véritable match de la peur qui s’annonce entre Epinal, avant-dernier, et un Créteil en pleine crise de résultat. Sur une série de 3 défaites de rang, les joueurs de Stéphane Le Mignan sont dans l’obligation de revenir avec un résultat positif de leur escapade dans les Vosges sous peine de plonger dans la zone rouge. Ils devront faire preuve de méfiance face à une formation spinalienne qui n’a perdu qu’à une seule reprise sur les cinq dernières rencontres et qui aura la volonté de s’imposer pour conserver ses chances de maintien. Une rencontre cruciale pour les deux formations. Malheur au vaincu.

Dunkerque (1) – Paris FC (11) : Le Paris FC veut se relancer face au leader

Au ralenti depuis deux rencontres (1D,1N), les Parisiens veulent profiter de leur déplacement à Dunkerque pour tenter de relancer la machine. 11ème avec 28 points, le club de la capitale serait bien inspiré d’obtenir un bon résultat dans le Nord, histoire de basculer dans la première partie de tableau. Problème de taille, il rencontrera Dunkerque leader depuis la dernière journée, qui reste sur une impressionnante série de 5 victoires consécutives.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles