Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National (J18) – Pour repartir du bon pied

Foot – National (J18) – Pour repartir du bon pied

Par le 13 janvier 2017 à 10h48
Mots clés : , , , , ,
Après une trêve de 3 semaines, Créteil et le Paris FC retrouvent le chemin des terrains ce soir. Après une première partie de saison plus que compliquée, ils auront à coeur d’inverser la tendance.Créteil (14) – Marseille Consolat (12) : « Retrouver la confiance »

Pour le club Val-de-Marnais, la trêve aura été synonyme de changement avec l’arrivée de Stéphane Le Mignan qui aura la lourde tâche de remettre les Cristoliens sur de bons rails. Au bord de la zone de relégation, Créteil ne devra pas se manquer face à Marseille Consolat sous peine  de sombrer un peu plus encore. Pour le nouveau coach des Béliers, il faudra avant tout  « faire plus pour remonter au classement et ainsi retrouver de la confiance » et quoi de mieux qu’un premier succès pour lancer de la meilleure des façons l’année 2017. A cette occasion, il pourra compter sur l’ensemble de son effectif à l’exception des deux blessés de longue durée que sont Buaillon (Cuisse) et M’Bow (genou)

Avranches (9) – Paris FC (12) : Surfer sur la dynamique

Avec deux victoires lors des dernières rencontre de l’année 2016, le Paris FC aura à coeur de commencer 2017 sur le même rythme. En déplacement du coté d’Avranches, les joueurs de Reginald Ray tenteront de prolonger leur bonne série. Toutefois, la tâche ne sera pas facile face des Normands qui ont crée l’exploit en Coupe de France face à Laval (L2). En cas de succès, les Parisiens pourraient revenir à hauteur de leur adversaire du jour et ainsi donner une nouvelle orientation à leur saison.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles