Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National (J16) – Sur un air de revanche

Foot – National (J16) – Sur un air de revanche

Par le 16 décembre 2016 à 10h16
Mots clés : , , ,

En difficulté depuis plusieurs semaines, Créteil et le Paris FC auront à coeur de se rattraper lors de cette 16ème journée.

Créteil (10) – Avranches (7): Pour stopper l’hémorragie

Sur une inquietante série de 3 défaites de suite, Créteil reçoit Avranches avec la volonté de reprendre sa marche en avant. Avec pas moins de 8 buts encaissés pour aucun inscrit, les hommes de Laurent Fournier devront se montrer beaucoup plus solides défensivement s’ils veulent mettre fin à cette spirale négative. Ils devront notamment se méfier des deux armes offensives adverses que sont Christopher Mayulu et Ibrahim Sangaré, auteurs de 6 buts chacun en championnat. 7ème au classement à 3 points du podium, la formation manchoise ne se déplacera pas en touristes dans le Val de Marne. Néanmoins en cas de succès, les Cristoliens reviendraient à hauteur de leur adversaire du jour et peuvent par la même occasion se rapprocher des équipes en tête. Ce match est donc un vrai tournant pour les joueurs du président Lopes.

Belfort (16) – Paris FC (17): Malheur au vaincu

C’est un véritable match de la peur que s’apprête à disputer le Paris FC du coté de Belfort. Tous deux englués dans la zone rouge et séparés d’un petit point, les deux formations ont un besoin urgent de point. Mécontent des derniers résultats de son club, le président Ferracci a lancé un ultimatum à son groupe en lui demandant de remporter les deux derniers matchs avant la trêve hivernale à commencer donc par celui de ce soir. Inutile de dire que tout autre résultat autre qu’une victoire entrainerait un véritable remaniement au sein du club parisien avec en première ligne comme souvent Reginald Ray dont l’avenir est de plus en plus incertain.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles