Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National (J14) – Créteil et le PFC à la relance

Foot – National (J14) – Créteil et le PFC à la relance

Par le 25 novembre 2016 à 11h03
Mots clés : , , , , ,
Sevrés de succès à domicile la semaine passée, Cristoliens et Parisiens tenteront de se rattraper à l’extérieur à l’occasion de cette 14ème journée.CA Bastia (8) – Créteil (7): Pour rester au contact

Battue sur sa pelouse par Belfort (0-1) la semaine dernière, la troupe de Laurent Fournier se déplace sur l’Ile-de-Beauté avec la ferme intention de reprendre sa marche en avant. A égalité de point avec son adversaire du soir, Créteil ne devra pas revenir bredouille pour pouvoir rester au plus prêt des équipes de tête. Les Val-de-Marnais, qui ont mis à l’essai Julien Faubert, devront se passer des services de Mbow (genou) et Mimoun (convalescent). A contrario, Mandouki fait son retour dans le groupe.

Quevilly Rouen (2) – Paris FC (17): L’heure du réveil pour le PFC ?

Choc des extrêmes ce soir au stade Robert Diochon entre un promu qui a réussi un bon début de saison et un adversaire relégué de L2 à la dérive. Qui aurait pu prévoir un tel scénario à l’aube de la saison, c’est pourtant dans la peau d’un relégable que le Paris FC s’apprête à défier Quevilly, 2ème au classement. Une semaine après avoir encore perdus des points sur leur pelouse, les joueurs de Reginald Ray sont dans l’obligation de décrocher un résultat positif en terre normande sous peine de sombrer encore un peu plus. La tâche sera ardue face à des Seinomarins en pleine confiance.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles