Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National (J1) – Ray (Paris FC) : « On sait où on va »

Foot – National (J1) – Ray (Paris FC) : « On sait où on va »

Par le 7 août 2016 à 15h59
Mots clés : , ,

Beau vainqueur de Créteil (1-3), le Paris FC a commencé de la meilleure des façons la rencontre. L’entraîneur Réginald Ray se confie sur cette première réussie.
Quel est votre sentiment à l’issue de cette première victoire ?
Je suis content pour l’équipe et pour le club. On sait d’où on vient depuis le début de la préparation et on sait où on va, cette première journée est une étape supplémentaire. Ce qui m’a plu, c’est notre solidité pendant 86 minutes, notre capacité à faire les choses ensemble et à faire mal à l’adversaire. On aurait pu se mettre à l’abri en première mi-temps mais tant qu’on fera les choses ensemble, avec un objectif commun, on sera une équipe difficile à battre.
Avec cette victoire, on peut dire que le Paris FC justifie ses ambitions de jouer le podium ?
Pour parler de prétentions, il faudra attendre un peu. Il faudra montrer qu’on avance. Les matches amicaux étaient une chose, la compétition en est une autre. On vient de gagner chez un prétendant à la montée déclaré mais nous, nous sommes en pleine reconstruction. Sur le terrain, on sent qu’on avance. C’est intéressant à voir parce que c’était notre premier match officiel face à une très bonne équipe de Créteil. Je veux surtout qu’on engrange de la confiance parce qu’on a une grosse marge de progression. Il faut juste ne pas se relâcher, on l’a vu sur le but de Créteil. En étant dans l’état d’esprit, on gagnera forcément des matches.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles