Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – National 3 (J2) – Aubervilliers à l’expérience face au Racing

Foot – National 3 (J2) – Aubervilliers à l’expérience face au Racing

Par le 28 août 2017 à 11h13
Mots clés : , , ,

En clôture de cette deuxième de championnat de National 3, le Racing Club de France s’est incliné sur sa pelouse face à Aubervilliers (1-2).

Pensionnaire de CFA 2 l’an passé, Aubervilliers est un des favoris aux premières places cette saison. Contre un Racing montant de DH, les visiteurs sont en difficulté dès le début du match. Les Ciel et Blanc ont l’occasion de marquer d’entrée par Dramé (3e) et Bolongo (12e) mais le premier rate l’immanquable pendant que le second ne met pas assez de puissance dans sa tête. Néanmoins, le défenseur racingman Gomes se fait contrer et permet à Djoco d’aller tromper Dupré (0-1, 15e). Le rythme tombe et le jeu s’équilibre mais Honoré parvient à doubler la mise sur un bon centre à ras-de-terre de Naïm (0-2, 36e). Aubervilliers a l’occasion d’enfoncer encore plus le clou mais Naïm et Izem trouvent la transversale de Dupré (46e et 91e). Le Racing essaie de relever la tête et Diekhabaté, entrée en jeu dix minutes plus tôt, réduit le score en se présentant seul face à Alban Catrin (1-2, 75e). Malgré un dernier quart d’heure à cent à l’heure, les visiteurs gardent le score et obtiennent leur deuxième victoire de la saison, rejoignant Bobigny en tête du championnat. Dans l’autre rencontre de l’après-midi hier, Les Mureaux et la réserve du PSG n’ont pu se départager (0-0).

Les déclarations d’après-match 

Rachid Youcef (coach Aubervilliers) : « Je suis content car nous y mettons la manière, on produit du jeu et mes joueurs se font plaisirs. Il nous reste à nous simplifier la tâche et gâcher beaucoup moins d’occasions de buts qu’aujourd’hui. Le match devait être plié à la mi-temps. Dans l’ensemble je suis satisfait. L’état d’esprit est bon mais cela ne fait que deux matchs. Il faut rester concentré et préparer la réception de Noisy le week-end prochain. »

Armand Bouzaglou (coach Racing) : « Si on commence à jouer tous les matchs en deuxième période, on se dirige vers de tristes déconvenues. Au final, le match se joue à très peu de choses car nous avons des occasions en début de chaque période. Nous avons un manque de sens de la responsabilité devant le but. Les remplaçants ont montré de meilleures choses que certains titulaires, cela va amener de la concurrence saine. Nous n’allons rien lâcher, j’ai une équipe très combative qui se bat avec ses armes. »

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles