Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – National 2 (J9) – Victoire capitale pour l’Entente SSG, le SGS grimpe sur la 2e marche du podium

Foot – National 2 (J9) – Victoire capitale pour l’Entente SSG, le SGS grimpe sur la 2e marche du podium

Par le 26 octobre 2020 à 9h05
Mots clés : , , ,

Retrouvez les faits marquants de la 9e journée.

Groupe A :

Il va y avoir des changements à n’en pas douter du côté de Poissy, qui a essuyé samedi soir un 7e revers cette saison face à Ste-Geneviève (1-2). Le club yvelinois est bon dernier avec seulement deux unités au compteur et surtout déjà à six longueurs de la sortie de la zone rouge. Très bonne affaire en revanche pour le SGS, qui grimpe à la 2e place du classement. Autre bon coup de cette journée tronquée par deux reports, c’est la victoire au forceps de Versailles sur le terrain de la réserve de Guingamp (1-2).

Groupe B :

Petite journée dans ce groupe avec quatre reports sur 7 matchs dont Bobigny – Metz (B) et St-Maur – Lens (B) mais une belle affaire à mettre au compte de l’Entente SSG, qui a maté St-Quentin. Une victoire capitale dans la course du maintien qui permet aux Val-d’Oisiens de laisser le club aisnois à la dernière place du championnat.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles