Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – National 2 (J9) – Bobigny trébuche, Saint-Maur/Lusitanos frappe un grand coup, les Gobelins confirment

Foot – National 2 (J9) – Bobigny trébuche, Saint-Maur/Lusitanos frappe un grand coup, les Gobelins confirment

Par le 20 octobre 2019 à 9h55
Mots clés : , ,

Seuls Saint-Maur/Lusitanos et les Gobelins FC ont connu le succès.

Le choc de la poule A entre le troisième Bobigny et le leader Sedan a tourné en faveur des Ardennais (0-1), qui n’ont toujours pas encaissé le moindre but. Invaincu avant samedi, Bobigny concède donc sa toute première défaite de la saison et voit son adversaire le distancer de sept points. La grosse performance du weekend est signée Saint-Maur, victorieux 2-1 sur sa pelouse face au dauphin bastiais qui concède son deuxième revers de la saison. Les Val-de-Marnais consolident leur cinquième place et devancent le RC Lens grâce à une différence de buts favorable. Défait la semaine dernière sur sa pelouse contre Croix, la JA Drancy ramène un point de son court déplacement en Essonne face à Sainte-Geneviève des Bois (1-1), solide huitième avec 12 points. Les Séquano-Dionysiens conservent eux une périlleuse 13e place.

Fort de sa série de trois matchs sans défaites, le Gobelins FC continue sa marche en avant en s’imposant à domicile face à l’avant dernier Oissel (2-1). Le club du 13e arrondissement de la capitale se positionne à la 8e place de cette poule B, juste derrière Fleury, défait 2-0 sur la pelouse du leader Rouen. Deux semaines après leur match nul (1-1), Poissy et le Mantois 78 FC n’ont pas été de confirmer et ont tous deux concédé la défaite ce samedi face à Granville et Saint-Briochin. Battu sur le plus petit des écarts en Bretagne sur la pelouse du quatrième Vannes, l’Entente Sannois Saint-Gratien, onzième, n’est plus très loin de la zone rouge.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles