Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – National 2 (J8) – Fleury 91 s’accroche à Granville, l’exploit du Paris 13 Atletico

Foot – National 2 (J8) – Fleury 91 s’accroche à Granville, l’exploit du Paris 13 Atletico

Par le 12 octobre 2020 à 9h03
Mots clés : , , , , ,

Retrouvez les faits marquants de la 8e journée jouée ce week-end.

Groupe A :

Malgré un scénario fou chez le promu Plabennec, Poissy n’a pas été en mesure d’éviter un 6e revers cette saison. Des changements sont à prévoir au sein d’un collectif qui ne cesse de décevoir. Voilà le club yvelinois toujours dernier avec six points de retard avec le premier non-relégable Vannes. Il y a pas eu d’exploit pour Versailles 78 FC qui s’est incliné contre C’Chartres à la régulière samedi (1-3). Dans le choc de la journée, Fleury 91 a arraché un point important chez le deuxième Granville (0-0), mais la bonne opération du jour est à mettre à l’actif de Ste-Geneviève qui revient à hauteur du podium au gré de son troisième succès de la saison contre Blois (3-1).

Groupe B :

Ce n’est plus une surprise, mais une affirmation : le Paris 13 Atletico aura les arguments pour se mêler à la lutte de la première place. Vainqueur d’Epinal dans le choc du groupe B (0-2), le collectif du XIIIe arrondissement prend les commandes, à égalité avec la formation vosgienne. Tandis que le match Metz B – St-Maur/Lusitanos a été reporté, le FC 93 Bobigny a décroché un court succès sur l’Entente SSG (0-1), grimpant ainsi à la 4e place ex-aequo.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles