Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – National 2 (J5) – Créteil cartonne, le PSG (B) trébuche

Foot – National 2 (J5) – Créteil cartonne, le PSG (B) trébuche

Par le 10 septembre 2018 à 8h52
Mots clés : , , , , , , , , , ,

5ème épisode ce week-end du championnat de Nationale 2 masculine, et des performances éparses pour les équipes franciliennes.

Groupe C 

Le PSG (B) n’est pas invincible. Dans une bataille de réserve, les Parisiens étaient cette fois opposés à celle du FC Nantes. Et sur leur terrain, les locaux ont subi la loi des Nantais et de Imran Louza, l’unique buteur à l’heure de jeu. (1-0, 58e). La surprise et la réaction de cette journée est à mettre à l’actif de l’ACBB. Jamais victorieux depuis le début de la saison, les Boulonnais ont profité du derby francilien face au FC Mantois pour décrocher leur première victoire gros de la saison (1-2). Un résultat qui ne permet toutefois pas aux deux équipes de quitter la zone rouge, puisque l’ACBB reste avant dernier devant le FC Mantois, bon dernier avec 1 points. Un peu plus haut, Poissy a été défait face à Saint-Brieuc (2-0).

Groupe D

Impressionnant Créteil. Larges vainqueurs de Arras ce samedi (6-1), les Cristoliens ont su répondre à l’ouverture du score rapide des visiteurs, pour ensuite faire étalage de tout leur talent, grâce notamment au triplé de Maxime Ras. Une nouvelle victoire qui offre à Créteil la première place du groupe avec 2 points du second. Le second, justement, parvient toujours à tenir le rythme. Vainqueur sur leur terrain de Haguenau (2-0) ce samedi, Ste-Geneviève reste l’outsider numéro 1 des Cristoliens à ce stade de la saison. Un statut que perd peu à peu Fleury 91. En concédant le nul pour la deuxième fois en deux semaines, cette fois à Schiltigheim, les Essonniens concèdent du terrain. Plus bas, Bobigny réalise la bonne opération de la seconde partie de tableau en s’imposant largement face à Croix (3-0), alors que St Maur a surpris en obtenant un nul inespéré sur le terrain de Sedan, grâce à un but de Durbant dans les ultimes instants (3-3).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles