Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – National 2 (J4) – Fleury 91 et les Lusitanos carburent, le gros coup du FC 93

Foot – National 2 (J4) – Fleury 91 et les Lusitanos carburent, le gros coup du FC 93

Par le 6 septembre 2020 à 11h05
Mots clés : , ,

Retrouve les enseignements de la 4e journée de National 2.

Groupe A :

Vainqueur de Blois (1-2), Fleury 91 continue son parcours tonitruant en ce début de saison. Grâce à des buts de Petrili et Gros, le club essonnien reste co-leader avec St-Pryvé/St-Hilaire. Face à C’Chartres, Ste-Geneviève peut regretter de ne prendre qu’un seul point après avoir mené au score 2-0 (2-2). Longtemps malmené, Poissy a réussi sur la fin à chiper un point de son déplacement chez la réserve de Lorient (1-1). Enfin, Versailles s’est fait surprendre par la réserve de Caen (0-1).

Groupe B :

Les Lusitanos/St-Maur continuent leur bonhomme de chemin en tête du championnat après une 3e victoire acquise sur la pelouse d’Epinal (0-2). Un très coup réalisé par le club du Val-de-Marne, au même titre que les jeunes du FC 93 qui ont maté sur l’Ile-de-Beauté le GFC Ajaccio (1-2). Solide, le Paris 13 Atletico a chipé un point de son déplacement chez la réserve de l’AJ Auxerre quand l’Entente SSG affichait quelques lacunes défensives à Belfort (3-2).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles