Accueil A la une Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – National 2 (J23) – Créteil en ballotage favorable, l’ACBB et Bobigny en danger

Foot – National 2 (J23) – Créteil en ballotage favorable, l’ACBB et Bobigny en danger

Par le 25 mars 2019 à 11h25
Mots clés : , ,

A sept journées de la fin, SportsCo IDF fait le point sur les forces en présence.

Groupe C :

Moribond dans la phase aller, le FC Mantois s’est métamorphosé dans la seconde partie de saison. Dernière performance en date de samedi avec un succès sur la réserve du PSG (4-1). Si bien qu’avec une 8ème place, le club yvelinois est bien parti pour ne pas descendre. Tout comme Poissy, bien que battu par la réserve de Nantes (3-0) est solidement au chaud à la 10e place, avec quatre longueurs sur le premier relégable l’ACBB. L’inconnu de cette fin de saison demeure sur le bas de tableau, où seulement cinq points séparent le 12e avec la réserve du PSG à la lanterne rouge Furiani Agliani. L’ACBB vainqueur de Bastia Borgo est premier relégable.

Groupe D :

La montée, la formation cristolienne est bien avancée dans sa quête. En effet, l’USCL a six points d’avance sur la réserve de Lille et Ste-Geneviève, le seul à suivre la cadence. Si St-Maur Lusitanos va mieux, leur six points d’avance sur la zone rouge est loin d’être suffisant pour être tranquille. Par son succès inespéré sur la réserve de Lens (2-1), Fleury 91 a réalisé la bonne opération du week-end. Le club essonnien est désormais 11e avec trois points d’avance sur Lens (14e) et Bobigny (15e).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles