Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – National 2 (J20) – Bobigny rate le coche, première pour le FC Mantois

Foot – National 2 (J20) – Bobigny rate le coche, première pour le FC Mantois

Par le 25 février 2020 à 11h41
Mots clés : , , ,

Retrouvez les faits marquants de la 20e journée de National 2.

Dans le groupe A, Bobigny qui marchait sur l’eau ces dernières semaines a buté sur l’avant-dernier Mulhouse (1-1). Voilà les Balbyniens à 6 points de la tête occupée par Bastia, qui en profite pour prendre seul les commandes du championnat. En effet, Sedan a concédé son premier revers de la saison samedi soir sur la pelouse de Ste-Geneviève (3-1). Alors que St-Maur/Lusitanos continue d’alterner le bon et le moins bon, après le revers contre Haguenau (0-1), Drancy perdu un match clé dans la course au maintien face à St-Quentin (1-0).

Dans le groupe B, où St-Brieuc a clairement redistribué les cartes en prenant possession des lieux, grâce aux défaites conjuguées de C’Chartres et de Rouen, cette journée a été marqué par la première victoire de la saison du FC Mantois, qui a pris le meilleur sur la réserve de Guingamp (2-1). L’Entente SSG a grappillé un point précieux pour le maintien et possède trois longueurs sur le premier relégable Vitré. Les Gobelins poursuivent leur ascension à la 5e place du classement en décrochant une 9e victoire cette saison face à Poissy (4-2).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles