Actuel cinquième de National 2, Drancy est dans les temps de passage pour obtenir le maintien. Avec trois matchs en retard, le club pourrait même viser si ce n’est la montée, au moins les places d’honneur d’ici la fin de la saison.
Malgré la bonne saison de ses troupes, qui possèdent un petit matelas d’avance sur la zone de relégation, le technicien drancéen Malik Hebbar reste prudent : « On va prendre les matchs les uns après les autres, et essayer de finir le plus haut possible. A l’origine, on est une équipe calibrée pour jouer le maintien ». Dans un championnat où le classement peut s’avérer trompeur en raison des nombreux reports – certains clubs ont joué 15 rencontres quand d’autres en ont déjà disputé 20 – les Drancéens peuvent regarder devant mais doivent rester vigilants. Ils devront notamment bien négocier les matchs en retard qu’ils auront à disputer en semaine, et pour lesquels ils devraient être privés de plusieurs joueurs pour des raisons professionnelles. Prochain rendez-vous ce samedi par une visite chez le leader Sedan.
Retrouver le Guide SportsCo IDF-Paris de la saison 2020-2021 : effectifs, transferts, objectifs de tous les clubs de la région.