Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Football National 2 Football Transferts Foot – National 1/National 2 (transferts) – Les échos

Foot – National 1/National 2 (transferts) – Les échos

Par le 4 juillet 2017 à 17h00
Mots clés : , , , , , , , , , ,

Pendant que le Red Star double un voisin sur un dossier, les Lusitanos de Saint-Maur voient leur groupe gonflé d’un attaquant et le Paris FC compte un renfort de plus. 

Red Star

Alors qu’il devait s’engager avec l’Entente Sannois Saint-Gratien, nouveau pensionnaire de National 1, Anthony Petrilli prendrait la direction du Red Star. L’officialisation n’a pas encore été faite mais le buteur de Trélissac avec qui il évoluait depuis l’été dernier devrait bien rejoindre le club audonien. Passé également par la réserve du Paris Saint-Germain, ce Franco-italien de 24 ans a inscrit 14 buts et a délivré 6 passes décisives la saison dernière.

Lusitanos Saint-Maur 

Après l’officialisation de l’arrivée du milieu de terrain Vincent Pires, c’est un Cap-Verdien qui débarque au club audonien, en l’occurence Kisley Antonio Crispino Lopes Tavares. Attaquant de 26 ans, il peut aussi bien évoluer dans l’axe que sur les ailes. Il a connu de nombreux clubs au Portugal depuis 2007. Le dernier en date est Famalico, en deuxième division.

Paris FC

Le club parisien a signé un nouvel attaquant en la personne de Malik Tchokounté. Ce Français de 28 ans évoluait depuis quatre saisons à l’USL Dunkerque, en National. Cette année, il a trouvé le chemin des filets à 12 reprises, ce qui a fait de lui le troisième meilleur buteur du championnat. Formé à Nice, puis passé par l’Angleterre (Thurrock) et Calvi, Tchokounté vient compléter le secteur offensif du Paris FC déjà bien garni par les arrivées de Patrick Etshimi, Guillaume Khous et Rayane Aabid.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles