Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Football Transferts Foot – National 1 (transferts) – Ça bouge au PFC et au Red Star

Foot – National 1 (transferts) – Ça bouge au PFC et au Red Star

Par le 13 juin 2017 à 11h34
Mots clés : , , , , , ,

Alors que le Paris FC perd un de ses jeunes, le Red Star pourrait officialiser son nouvel entraîneur dans les prochaines heures. 

Jeune milieu défensif, Eden Massouema débarque en Ligue 1. Ayant failli accéder en Ligue 2 lors des barrages, ce joueur de 19 ans va bien connaitre le niveau professionnel et même l’élite du football français. En tout, il n’aura disputé que neuf matchs cette année. Libre de son contrat avec le Paris FC, il pose ses valises à Dijon avec qui il s’est engagé pour quatre saisons. Pendant ce temps-là, dans l’autre club francilien de National, le Red Star, un nouvel entraîneur tient la corde. Le duo formé par Claude Robin et Manuel Pires n’ayant pas été conservé, la place de chef d’orchestre de l’équipe audonienne est vacante, mais sans doute pour très longtemps. En effet, Régis Brouard devrait signer un contrat de deux ans avec le club. Ancien joueur professionnel, il entraînera son septième club après Rodez, Nîmes, Quevilly, Clermont, Niort ou encore les Belges de Tubizes.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles