Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National 1 (J5) – Saint-Gratien et Créteil à l’épreuve

Foot – National 1 (J5) – Saint-Gratien et Créteil à l’épreuve

Par le 1 septembre 2017 à 9h07
Mots clés : , , , ,

Pendant que le Red Star suivra cette cinquième journée au chaud, l’Entente Sannois Saint-Gratien et Créteil-Lusitanos feront face aux Herbiers et Grenoble, deux équipes en forme lors de ce mois d’août.

Gros choc en perspective ce vendredi soir entre l’ESSG (3e) et Les Herbiers (4e). Les deux équipes réalisent un gros début de saison avec deux victoires, un match nul et une défaite chacun. Le club du Val-d’Oise reste sur deux victoires d’affilées, contre Béziers (4-2) puis à Chambly (0-1). Le club francilien tentera de surfer sur cette vague de résultats positifs.
Créteil aura également fort à faire ce week-end. Grenoble est co-leader, avec le Red Star, du championnat de National 1. Les Isèrois n’ont toujours pas perdu en championnat cette saison alors que Créteil a décroché sa première victoire contre Avranches il y a deux semaines. Dispensés de quatrième journée à cause des soucis administratifs du SC Bastia, les Cristoliens pourront faire jouer son atout de la fraîcheur pour mieux résister au Grenoblois.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles